Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quo vadis!
Quo vadis!
Newsletter
Derniers commentaires
Quo vadis!
6 décembre 2009

La visite

Part

Hier, je suis allée à Canton avec mon amie Emma pour faire une petite recherche sur le marketing que notre profs Marie-Catherine nous a demandée de choisir un rayon dans un supermarché et bien réflechir sur l’arrangement de ce produit. Nous avions choisi le Carrefour à la chinoise et le produit était le vin. Le vin rouge ou blanc, qui appartient autrefois particulièrement à l’Occident, est en train d’émerger en Chine. Le monde du vin reste potentiel et nouveau pour les chinois, par conséquent, les châteaux étrangers sont pressions de lancer leur produit sur le marché continental. Comme tout le monde veut en partager, les fabriquants locaux lancent aussi leur produit, qui est à la fois bien répondu au goût des chinois et plus bon marché.

Devant le rayon du vin, j’étais impressionnant par les bouteilles à tout forme et à tout couleur. Je voulais dire qu’ils étaient vraiment les oeuvres artistiques à la présence obsédante avec les fées dansant dedans !

                                                DSC00657

Voilà, ce sont les bouteilles d’Obsolut Vodka venu de Suède. Je m’imagine qu’il y a des molécules mousseux dedans.

                                   DSC00659

                                              DSC00660

Je peux sentir succesivement les arômes de fleurs, rose, pivoine acacia, de fruits, amande, bleuberry, franboise.

                                             DSC00658

Après, c’était le travail. Nous avons encore bcp de choses à faire. Mon dieu !

Publicité
Commentaires
Publicité